Contacter le Fournisseur? fournisseur
lily Mr. lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

Accueil > Liste de Produits > TPU Leather

TPU Leather

Catégorie de produit de TPU Leather, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Tpu Leather, Cuir synthétique Tpu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuir ecologique Tpu R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Protection de l'environnement en cuir TPU pailleté

    Protection de l'environnement en cuir TPU pailleté

    • Prix ​​unitaire: USD 7.46 / Meter

    • marque: Mulsanneleather

    • Détails d'emballage: rooling

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Notre société dispose d'un système complet de gestion de la qualité scientifique. Cuir Mulsnne a la gestion de l' intégrité et un service courtois, notre société axée sur la production et l' exploitation de divers PU, PVC, cuir artificiel en relief, à appliquer des sacs à main, bagages, chaussures,...

  • Radon plaine TPU cuir de couleur différente en cuir

    Radon plaine TPU cuir de couleur différente en cuir

    • Prix ​​unitaire: USD 4.8 / Meter

    • marque: Mulsanneleather

    • Détails d'emballage: rooling

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Avantages du cuir TPU de Radon: 1. résistant à l'usure, doux et ne se décolore pas, ininflammable, imperméable à l'eau et ainsi de suite. 2. Surface et sa structure de fibre fine, presque pour atteindre l'effet de la nature en cuir. 3. Variété de couleur, taux d'utilisation élevé et le prix est...

  • Chaussures de sport 0.35mm cuir TPU

    Chaussures de sport 0.35mm cuir TPU

    • marque: Mulsanneleather

    • Détails d'emballage: rouler

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Couleur 1.any et le modèle que vous voulez que vous ne avez pas vu dans le site Web de la société, peut contacter le responsable des ventes: +86 13827291187 Mlle Lily, WeChat et WhatsApp est ok aussi. Le leathercan peut être personnalisé selon les exigences du client sur le motif, la couleur,

  • Cuir PU synthétique pour canapé

    Cuir PU synthétique pour canapé

    • Prix ​​unitaire: USD 3.9 / Meter

    • marque: Mulsanne Leather

    • Détails d'emballage: Roulant

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

    PU cuir verni, également appelé brillance miroir cuir PU est mieux utilisé pour les dames sacs à main et chaussures et est très à la mode et à la mode et est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, dames sacs à main, canapé tapisserie d' ameublement, couverture mobile , etc....

Chine TPU Leather Fournisseurs

TPU Leather

TPU (Polyuréthanes thermoplastiques) est un caoutchouc élastomère en polyuréthane thermoplastique. (60ha-85HD), résistant à l' usure, résistant à l' huile, transparente, une bonne élasticité, dans les nécessités quotidiennes, articles de sport, jouets, matériaux de décoration et d' autres domaines ont été largement utilisés dans le domaine de polyester et de polyester, flamme sans halogène TPU ignifuge peut également remplacer le PVC souple pour répondre à de plus en plus de domaines d'exigences environnementales.

Le soi-disant élastomère se réfère à la température de transition vitreuse inférieure à la température ambiante, à l'allongement à la rupture> 50%, la récupération externe après récupération est une meilleure matière polymère. Les élastomères de polyuréthane sont une catégorie spéciale d'élastomères. Les élastomères de polyuréthane ont une large gamme de dureté et une large gamme de propriétés. Par conséquent, les élastomères de polyuréthane sont une sorte de matériau polymère entre le caoutchouc et le plastique.

Peut être chauffé, plastifié, la structure chimique n'est pas ou rarement réticulée, les molécules sont essentiellement linéaires, mais il existe une certaine réticulation physique. Ce type de polyuréthane s'appelle TPU.

Les principales caractéristiques de TPU sont:
Gamme de dureté: en modifiant les composants de réaction TPU du rapport, vous pouvez obtenir une dureté différente du produit et, avec une augmentation de la dureté, ses produits conservent toujours une bonne flexibilité et une résistance à l'usure.
Haute résistance mécanique: capacité de transport des produits TPU, résistance aux chocs et performances d'absorption des chocs.
Points forts de résistance au froid: la température de transition vitreuse TPU est relativement faible, à moins 35 degrés, maintient encore une bonne flexibilité, flexibilité et autres propriétés physiques.
Bonne performance de traitement: les TPU peuvent être des méthodes communes de traitement des matériaux thermoplastiques, telles que le moulage par injection, l'extrusion, le roulement et ainsi de suite. Dans le même temps, le TPU et certains matériaux polymères peuvent être des performances de co-traitement d'un alliage polymère complémentaire.
Huile, eau, résistant aux moisissures.
Bonne efficacité de recyclage.

TPU est un type polyuréthane thermoplastique, polyester et polyéther, il est une large gamme de dureté (60A-85D), l' usure, l' huile, transparente, une bonne élasticité, dans les nécessités quotidiennes, articles de sport, jouets, matériaux de décoration et d' autres domaines sont largement application , un retardateur de flamme sans halogène TPU peut également remplacer le PVC souple pour répondre aux exigences environnementales de plus en plus de zones.

TPU Leather1

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Tommy Mr. Tommy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

Home > Products > TPU Leather

TPU Leather

Product categories of TPU Leather, we are specialized manufacturers from China, Tpu Leather, Tpu Synthetic Leather suppliers/factory, wholesale high-quality products of Environmental Tpu Leather R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Environmental protection glitter TPU leather

    Environmental protection glitter TPU leather

    • Unit Price: USD 7.46 / Meter

    • Brand: Mulsanneleather

    • Packaging: rooling

    • Supply Ability: 200000 meter/day

    Our company has a complete scientific quality management system Mulsnne leather has integrity management and courteous service our company focused on production and operation of various PU PVC embossed artificial leather apply to handbags luggage shoes furniture cars sofas handicrafts and so on Can be REACH173 items...

  • Radon plain TPU leather different color leather

    Radon plain TPU leather different color leather

    • Unit Price: USD 4.8 / Meter

    • Brand: Mulsanneleather

    • Packaging: rooling

    • Supply Ability: 200000 meter/day

    Radon plain TPU leather advantages 1 Wear resistant soft and does not fade non flammable waterproof and so on 2 Surface and its fine fiber structure almost to achieve the effect of nature leather 3 Color variety high utilization rate and the price is relatively cheap and so on 4 Products applicable to all kinds of...

  • Synthetic PU Leather for Sofa

    Synthetic PU Leather for Sofa

    • Unit Price: USD 3.9 / Meter

    • Brand: Mulsanne Leather

    • Packaging: Rolling

    • Supply Ability: 200000 Mt/Day

    Patent pu leather also called mirror shine pu leather is best used for ladies hand bags and shoes and is very fashionable and trendy and is available in various colours suitable for shoes ladies hand bags sofa upholstery mobile cover etc The thickness and colour could be customised as per customers request We have an...

  • 0.35mm sports shoes TPU leather

    0.35mm sports shoes TPU leather

    • Brand: Mulsanneleather

    • Packaging: rooling

    • Supply Ability: 200000 meter/day

    1 Any color and pattern you want which you did not see in the company s website can contact the sales executive 86 13827291187 Miss Lily wechat and whatsapp is ok too The leathercan be customized according to customer requirements on pattern color thickness feel Special properties such as combustion anti mildew Alkali...

China TPU Leather Suppliers

Tpu Leather

TPU (Thermoplastic polyurethanes) is a thermoplastic polyurethane elastomer rubber. (60HA-85HD), wear-resistant, oil-resistant, transparent, good elasticity, in the daily necessities, sporting goods, toys, decorative materials and other fields have been widely used in the field of polyester and polyester, Halogen-free flame retardant TPU can also replace the soft PVC to meet more and more areas of environmental requirements.

The so-called elastomer refers to the glass transition temperature is lower than the room temperature, elongation at break> 50%, external recovery after recovery is better polymer materials. Polyurethane elastomers are a special category of elastomers. The polyurethane elastomers have a wide range of hardness and a wide range of properties. Therefore, polyurethane elastomers are a kind of polymer material between rubber and plastic.

Can be heated plasticized, chemical structure is not or rarely cross-linked, the molecules are basically linear, but there is a certain physical cross-linking. This type of polyurethane is called TPU.

The main features of TPU are:
Hardness range: by changing the TPU reaction components of the ratio, you can get different hardness of the product, and with the increase in hardness, its products still maintain good flexibility and wear resistance.
High mechanical strength: TPU products carrying capacity, impact resistance and shock absorption performance.
Cold resistance highlights: TPU glass transition temperature is relatively low, at minus 35 degrees still maintain good flexibility, flexibility and other physical properties.
Good processing performance: TPU can be a common thermoplastic materials processing methods, such as injection molding, extrusion, rolling and so on. At the same time, TPU and some polymer materials can be co-processing performance of complementary polymer alloy.
Oil, water, resistant to mold.
Good recycling efficiency.

TPU is a thermoplastic polyurethane, polyester and polyether type, it is a wide range of hardness (60A-85D), wear, oil, transparent, good elasticity, in daily necessities, sporting goods, toys, decorative materials and other fields are widely Application, halogen-free flame retardant TPU can also replace the soft PVC to meet the environmental requirements of more and more areas.

TPU Leather1

Related Products List