Contacter le Fournisseur? fournisseur
lily Mr. lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Cuir Semi Pu

Cuir Semi Pu

Catégorie de produit de Cuir Semi Pu, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuir Semi Pu, Cuir décoratif semi-Pu fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Semi-vêtement en cuir PU R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Cuir semi-vêtement semi-résistant à l'usure

    Cuir semi-vêtement semi-résistant à l'usure

    • Prix ​​unitaire: USD 2.99 / Meter

    • marque: Mulsanneleather

    • Détails d'emballage: rouler

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Variété: cuir PU Épaisseur: 0,7 mm Largeur: 137cm Origine: Dongguan L'usage principal: vêtement, gants Alias: cuir artificiel Couleur: rouge, orange, rose, vert de l'armée, bleu foncé, bleu ciel, jaune, chocolat, gris,

  • Cuir décoratif semi-PU classique pour mur de fond

    Cuir décoratif semi-PU classique pour mur de fond

    • Prix ​​unitaire: USD 2.96 / Meter

    • marque: Mulsanneleather

    • Détails d'emballage: rouler

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Information produit Nom du produit: cuir décoratif semi-PU Matériau: cuir semi-PU Tissu de base: toiles tricotées Lignes: notre société a plus de 500 modèles différents pour que vous choisissiez Largeur du produit: 138cm Epaisseur du produit: 0,8 mm Caractéristiques: usure, doux, imperméable à l' eau, ne se fane...

  • Décoration de mobilier en lin simple semi PU

    Décoration de mobilier en lin simple semi PU

    • Prix ​​unitaire: USD 3.3 / Meter

    • marque: Mulsanneleather

    • Détails d'emballage: rouler

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Informations sur le cuir [épaisseur]: 0,8 mm ± 0,02 mm [Dos en tissu]: fond rugueux [Ingrédients]: fond rugueux + surface PU [largeur en cuir]: largeur effective de 1,37 m [Emballage]: 40 m / rouleau (peut être emballé selon les exigences du client) [Ordre minimum]: 500 mètres. En raison de la différence de lumière,...

  • Cuir synthétique en PVC coloré pour l'ameublement

    Cuir synthétique en PVC coloré pour l'ameublement

    • Prix ​​unitaire: USD 1.1 / Meter

    • marque: Mulsanne Leather

    • Détails d'emballage: Roulant

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

    Cuir synthétique coloré PVC d'ameublement est disponible en différentes couleurs appropriées pour siège d'auto, textile à la maison, un canapé, décoration , etc. L'épaisseur et la couleur peuvent être personnalisés selon la demande des clients. Nous avons une équipe commerciale internationale et nous avons...

  • Deux protections en cuir PVC en cuir

    Deux protections en cuir PVC en cuir

    • Prix ​​unitaire: USD 3 / Meter

    • marque: Mulsanne Leather

    • Détails d'emballage: Roulant

    • Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

    Nos deux tons Pu cuir est le modèle fou de chevaux dans la version série papier avec un effet de crise et est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, dames sacs à main, canapé tapisserie d' ameublement, couverture mobile etc. L'épaisseur et la couleur peuvent être personnalisés...

Chine Cuir Semi Pu Fournisseurs

Cuir semi-PU

Cuir PU S emi également connu sous le cuir PU / PVC possède à la fois PU ainsi que la couche de PVC dans le produit. Le produit est plus léger par rapport au cuir PVC et plus lourd par rapport au cuir PU. Le produit peut être modifié de plusieurs manières pour fournir une large gamme d'applications similaires au PVC et au cuir PU. Le cuir semi-PU peut être utilisé pour des sacs de dames, chaussures, sandales, sacs pour ordinateur portable, sellerie et housses de siège de voiture.

Les deux résines PVC et PU sont enduites d'un ratio bien formulé et testé pour offrir à nos clients un toucher et une sensation excellents, tout en présentant une résistance et une durabilité qui leur est propre. Nous travaillons avec de nombreux fabricants de sièges automobiles pour s'assurer qu'il n'y a pas de problème en termes de couture et d'allongement du matériau.


Le cuir semi-PU est plus léger et procure une sensation de main plus douce par rapport au cuir PVC. Des recherches approfondies ont été menées pour fournir à nos clients la meilleure combinaison possible de PVC et de résine PU. L'épaisseur, la résistance et le niveau de brillance peuvent être adaptés en fonction de la demande du client.

Nous offrons une gamme de qualité supérieure de cuir PU semi pour les meubles d'ameublement sur le marché. Des recherches approfondies ont été menées pour fournir à nos clients la meilleure combinaison possible de PVC et de résine PU.


Nous fabriquons en cuir semi-PU softy pour sacs de dames laitiers, couvertures de livres et vestes. Le produit présente une sensation de main brillante et est visuellement attrayant. La force et la durabilité sont satisfaites selon la demande des clients. Le produit peut être fait à la fois mat et brillant. Le produit est disponible dans une grande variété de couleurs.

Semblable au cuir de PVC pour les couvertures de siège auto, notre cuir semi-PU fournira la force égale mais laisserait également une meilleure sensation de main.

Semi PU 1

Produits connexes

http://www.mulsanneleather.com
Home > Products > Semi Pu Leather

Semi Pu Leather

Product categories of Semi Pu Leather, we are specialized manufacturers from China, Semi Pu Leather, Semi-Pu Decorative Leather suppliers/factory, wholesale high-quality products of Semi Pu Garment Leather R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Classic semi-PU decorative leather for background wall

Unit Price: USD 2.96 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 2.96 / Meter

Brand: Mulsanneleather

Packaging: rooling

Supply Ability: 200000 meter/day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-0826-3

Product information Product Name: semi-PU decorative leather Material: semi-PU leather Base fabric: knitted nap cloth Lines: our company has more than 500 different patterns for you to choose Product width: 138cm Product thickness: 0.8mm Features:...
China Semi Pu Leather of with CE
Two Tones PVC Leather Environmental Protecti

Unit Price: USD 3 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 3 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 meter/day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-1273

Our Two-Tone Pu Leather is crazy horse pattern in release paper series with a crunch effect and is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, sofa upholstery, mobile cover etc. The thickness and colour could be customised as...
China Manufacturer of Semi-Pu Decorative Leather
Wear-resistant semi PU garment leather

Unit Price: USD 2.99 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 2.99 / Meter

Brand: Mulsanneleather

Packaging: rooling

Supply Ability: 200000 meter/day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-0905-1

Variety:PU leather Thickness: 0.7MM Width: 137cm Origin: Dongguan The main usage: Garment, gloves Alias: artificial leather Color: red, orange, pink, army green, dark blue, sky blue, yellow, chocolate, gray,
High Quality Semi Pu Garment Leather China Supplier
Plain line furniture decoration semi PU

Unit Price: USD 3.3 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 3.3 / Meter

Brand: Mulsanneleather

Packaging: rooling

Supply Ability: 200000 meter/day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-0825-5

Leather information[ Thickness]: 0.8mm ± 0.02mm [Backing cloth]:Rough bottom [Ingredients]: Rough bottom + PU surface [leather width]: effective width 1.37m [Packing]: 40 m / roll (can be packaged according to customer requirements) [Order...
High Quality Furniture Decoration Semi Pu Leather China Factory
Colorful PVC synthetic leather for upholstery

Unit Price: USD 1.1 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 1.1 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-005

Colorful PVC synthetic leather for upholstery is available in various colours suitable for car seat, home textile, sofa, decorative etc. The thickness and colour could be customised as per customers request. We have an international trading team...
China Supplier of Semi Pu Leather
China Semi Pu Leather Suppliers

Semi Pu Leather

Semi PU Leather also known as PU/PVC Leather has both PU as well as PVC layer in the product. The product is lighter compared to Pvc Leather and heavier compared to Pu Leather. The product can be modified in several ways to provide a wide range of applications similar to PVC and PU leather. Semi-PU leather can be used for ladies bags, shoes, sandals, laptop bags, upholstery and car seat covers.

Both PVC and PU resins are coated in a well formulated and tested ratio to provide our clients with excellent touch and feel with compromising in strength and durability. We work with many automobile seat manufacturers to assure that there is no problem in terms of stitching and elongation of the material.


Semi-PU leather is lighter and provides softer hand feel compared to PVC leather. Extensive research has been done to provide our customers the best possible combination of PVC and PU resin. The thickness, strength and gloss level can be matched according to the clients request.

We are offering a best quality range of Semi PU Leather For Upholstery in the market. Extensive research has been done to provide our customers the best possible combination of PVC and PU resin.


We manufacture semi-PU softy leather for Dairy ladies bags, book covers and jackets. The product exhibits brilliant hand feel and is visually attractive. The strength and durability is met according to clients request. The product can be made in both matte and gloss finish. The product is available in wide variety of colors.

Similar to PVC leather for carseat covers, our semi-PU leather will provide equal strength but would also leave a better hand feel.

Semi PU 1
Communicate with Supplier?Supplier
Tommy Mr. Tommy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier