http://fr.mulsanneleather.com
Accueil > Liste de Produits > Cuir microfibre

Cuir microfibre

Catégorie de produit de Cuir microfibre, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuir microfibre, Chaussures en cuir Pu en microfibre fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuir microfibre pour sac R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cuir en microfibre PU pour sac

Prix ​​unitaire: USD 3.3 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Meter USD 3.3 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Modèle: MS-3409

PU cuir verni, également appelé brillance miroir cuir PU est mieux utilisé pour les dames sacs à main et chaussures et est très à la mode et à la mode et est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, dames sacs à main,...
Microfibre sur chaussures perforées à la vapeur

Prix ​​unitaire: USD 10 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Meter USD 10 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/DayPatent pu leather, also called mirror shine pu leather is best used for ladies hand bag

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: MS-001

Microfibre sur les chaussures perforées à la vapeur est disponible en différentes couleurs adapté aux chaussures, Sacs à main pour dames, & nbsp; etc. L'épaisseur et la couleur peuvent être personnalisées selon les clients demande. & nbsp; Nous...
Chaussures en cuir PU en microfibre

Prix ​​unitaire: USD 5.5 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Meter USD 5.5 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Modèle: MS-0612

PU cuir verni, est le plus utilisé PU cuir poli miroir aussi appelé pour les dames sacs à main et chaussures et est très à la mode et à la mode et est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, dames sacs à main, un canapé,...
Chine Cuir microfibre Fournisseurs

Cuir PU ultra-fin renforcé en fibres, cuir PU ultra-fin renforcé en fibres synthétiques, cuir synthétique cuir synthétique pour le compte de la direction du développement. Avec la performance la plus similaire du cuir naturel, avec une excellente résistance à l'usure, d'excellentes propriétés froides, respirantes, anti-âge, ainsi à la maison et à l'étranger par le grand créateur de cuir respecté et favorisé.

La production de cuir artificiel a été quelques décennies d'histoire, avec l'application continue de nouveaux matériaux, et ses produits sont constamment mis à jour. Cuir du tissu tissé aux non-tissés d'aujourd'hui, la résine utilisée à partir de chlorure de polyvinyle, résine acrylique à polyuréthane (PU), fibre de la fibre chimique ordinaire à la fibre de lotus et de la fibre ultrafine et d'autres fibres différenciées. Dans le style de produit, le cuir artificiel a connu de bas en haut, du profil à la simulation du processus de développement, ses caractéristiques même au-delà du cuir naturel.
Le cuir synthétique ultrafine est développé sur la base d'une analyse complète du cuir naturel. Le cuir synthétique ultrafine est composé de fibres de fibres ultrafines et de polyuréthane, grâce à un procédé spécial de traitement. Il est fait avec du cuir naturel dans le faisceau de fibres de collagène et de la performance similaire à la microfibre de nylon, faite avec une structure de réseau en trois dimensions du tissu non tissé, puis rempli d'excellentes performances de la structure microporeuse du polyuréthane par post-traitement.

Les avantages de cuir synthétique de fibres ultrafines sont les suivantes : résistance à la déchirure, une résistance élevée à la traction, une bonne résistance au pliage, une bonne résistance au froid, résistance à la moisissure légère, la plénitude fini, une bonne simulation, Teneur en COV (composés organiques volatils) faible. La surface facile à nettoyer, la structure organisationnelle et le cuir naturel similaire;
Mais il a aussi les défauts: cuir synthétique ultra-fibre est un
des produits scientifiques et technologiques, concentrés à la maison et à l' étranger entreprises fortes de production engagée dans la production, avec un certain degré de monopole, ce qui entraîne des prix élevés des produits.

microfiber leather

Contacter le Fournisseur?fournisseur
lily Mr. lily
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.mulsanneleather.com
Home > Products > Microfiber Leather

Microfiber Leather

Product categories of Microfiber Leather, we are specialized manufacturers from China, Microfiber Leather, Microfiber Pu Leather Shoes suppliers/factory, wholesale high-quality products of Microfiber Leather For Bag R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Microfiber PU leather Shoes

Unit Price: USD 5.5 / Meter

Min.Order Unit Price
1000 Meter USD 5.5 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 1000 Meter

Model No.: MS-0612

Patent pu leather, also called mirror shine pu leather is best used for ladies hand bags and shoes and is very fashionable and trendy and is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, sofa, notebook etc. The thickness and...
China Microfiber Leather of with CE
Microfiber on steam perforated shoes

Unit Price: USD 10 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 10 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/DayPatent pu leather, also called mirror shine pu leather is best used for ladies hand bag

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-001

Microfiber on steam perforated shoes is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, etc. The thickness and colour could be customised as per customers request. We have an international trading team and have accumulated enough...
China Manufacturer of Microfiber Pu Leather Shoes
PU microfiber leather for bag

Unit Price: USD 3.3 / Meter

Min.Order Unit Price
1000 Meter USD 3.3 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 1000 Meter

Model No.: MS-3409

Patent pu leather, also called mirror shine pu leather is best used for ladies hand bags and shoes and is very fashionable and trendy and is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, sofa upholstery, mobile cover etc. The...
High Quality Microfiber Leather For Bag China Supplier
China Microfiber Leather Suppliers

Ultra-fine fiber reinforced PU Leather, ultra-fine fiber reinforced Pu Leather, synthetic leather leather synthetic leather on behalf of the development direction. With the most similar performance of natural leather, with excellent wear resistance, excellent cold, breathable, anti-aging properties, so at home and abroad by the big leather designer respected and favored.

Artificial leather production has been a few decades of history, with the continuous application of new materials, and its products are constantly updated. Leather from the woven fabric to today's nonwovens, the resin used from polyvinyl chloride, acrylic resin to polyurethane (PU), fiber from ordinary chemical fiber to lotus fiber and ultrafine fiber and other differentiated fiber. In the product style, artificial leather has experienced from low to high, from the profile to the simulation of the development process, its characteristics even beyond the natural leather.
Ultrafine fiber synthetic leather is developed on the basis of full analysis of natural leather. Ultrafine fiber synthetic leather is made of bundles of ultra-fine fibers and polyurethane through a special process from processing. It is made with natural leather in the bundle of collagen fiber structure and performance similar to the nylon microfiber, made with a three-dimensional network structure of the non-woven fabric, and then filled with excellent performance of the microporous structure of the polyurethane by post-processing.

The advantages of ultrafine fiber synthetic leather are: tear strength, high tensile strength, good folding resistance, good cold resistance, mild mold resistance, finished fullness, good simulation, VOC (volatile organic compounds) content Low. The surface easy to clean, the organizational structure and natural leather similar;
But it also has the shortcomings: ultra-fiber synthetic leather is a scientific and technological products, concentrated at home and abroad strong production enterprises operating production, with a certain degree of monopoly, resulting in high product prices
.

microfiber leather

Communicate with Supplier?Supplier
Tommy Mr. Tommy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier