Contacter le Fournisseur? fournisseur
lily Mr. lily
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

A propos de Mulsanne Mulsanne Leather Co. Ltd. est un fabricant professionnel de PVC / PU créé en 2008. Nous fabriquons et fournissons du cuir éponge en PVC et du cuir synthétique en PU pour les principaux clients et des marques de prestige du monde entier. Notre esprit d'équipe, notre service professionnel, notre niveau de qualité élevé, notre créativité et notre sincérité nous ont incités à devenir un fournisseur de premier plan de cuir PU dans l'industrie. Notre siège social est basé à Dongguan Hetian et fournit des services à nos clients. Tous les clients sont invités à visiter notre salle d’exposition où sont exposés des milliers de nouveaux produits. Afin d'aider nos clients à développer de nouveaux articles plus rapidement et plus facilement, nous avons équipé 6 machines d'impression numérique Roland afin d'imprimer instantanément de nouvelles conceptions. Nos lignes de production sont situées dans le parc industriel Datang de Sanshui Foshan, province du Guangdong. Notre espace de travail de 70 000 mètres carrés est non seulement doté d'installations de fabrication de pointe, mais il est également équipé de systèmes de test et d'analyse de première classe permettant d'effectuer tous les tests de produit nécessaires. Notre chiffre d’affaires annuel n’est pas inférieur à 20 millions de mètres carrés. Notre philosophie d'entreprise Nous consacrons nos efforts uniquement à l'industrie du PVC / PU! Une gestion modernisée accompagne notre engagement, notre fiabilité, nos technologies de pointe, notre attitude innovante et notre créativité afin de fournir le meilleur service possible à chaque client. Notre mission Notre développement durable et notre innovation constante sur nos produits seront le meilleur service permettant à nos clients de maximiser leurs profits. Application du produit Les produits PU de Mulsanne sont colorés et à la mode, notre texture et nos grains sont la dernière tendance de la mode. Notre résistance chimique est résistante aux solvants, anti-hydrolyse, anti-acide et anti-alcaline, solidité chromatique élevée, tandis que la résistance physique est anti-abrasion et anti-rayures, résistante au froid, anti-vieillissement et ignifuge, etc. et faible teneur en carbone. Le matériau PU de Mulsanne est applicable aux vêtements, aux accessoires de mode, aux sacs et bagages, aux chaussures, à la décoration intérieure, aux couvertures de téléphones portables et de livres, aux meubles et aux tissus des voitures.

Product Showcase

Serpent Python imprimé PU cuir

Serpent Python imprimé PU cuir

Numéro: MP-012 Type: Cuir PU pour sacs Nom de la matière: Serpent magique Epaisseur: 1,2 mm Largeur: 54 '' (137cm) Caractéristiques: serpent de couleur. But: bagages, sacs à main, chaussures, sacs, emballage de bijoux etc. Paiement: Alipay, remise bancaire, marchandises personnalisées payent le dépôt de 30%,...

Protection de l'environnement en cuir TPU pailleté

Protection de l'environnement en cuir TPU pailleté

Notre société dispose d'un système complet de gestion de la qualité scientifique. Cuir Mulsnne a la gestion de l' intégrité et un service courtois, notre société axée sur la production et l' exploitation de divers PU, PVC, cuir artificiel en relief, à appliquer des sacs à main, bagages, chaussures,...

Radon plaine TPU cuir de couleur différente en cuir

Radon plaine TPU cuir de couleur différente en cuir

Avantages du cuir TPU de Radon: 1. résistant à l'usure, doux et ne se décolore pas, ininflammable, imperméable à l'eau et ainsi de suite. 2. Surface et sa structure de fibre fine, presque pour atteindre l'effet de la nature en cuir. 3. Variété de couleur, taux d'utilisation élevé et le prix est...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
Tommy Mr. Tommy
What can I do for you?
Contact Supplier

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Dongguan Mulsanne Leather Company Ltd.

About Mulsanne Mulsanne Leather Co. Ltd. is a professional PVC / PU manufacturer and was established in 2008. We have been manufacturing and supplying both PVC sponge leather and PU synthetic leather to the major customers and prestige brands globally. Our team spirit, professional service, high quality standard, creativity and sincerity has fostered us to become a leading PU Leather supplier in the industry. Our headquarter is based in Dongguan Hetian providing services to our customers. All clients are welcome to visit our showroom where thousands of new products are exhibited. In order to assist our customers to develop new items quicker and easier, we have equipped 6 Roland digital printing machines to print out new designs instantly. Our production lines are located in the Datang Industrial Park of Sanshui Foshan, Guangdong Province. Not only is our 70,000 square meters workspace facilitated with advance manufacturing machineries, it is also equipped with first class testing and analysis systems to carry out all necessary product testing. Our annual turnover is not less than 20 million square meters. Our business philosophy We dedicate our effort only to PVC / PU industry! Modernized management accompanies our commitment, reliability, advance technology, innovative attitude and creativity to provide the best service to every individual customer without fail. Our Mission Our sustainable development and constant innovation on our products will be the best service to enable our customers to maximize their profit. Product Application Mulsanne's PU products are colorful and trendy, our texture and grains are the latest fashion trend. Our chemical strength is solvent resistant, anti-hydrolysis, anti-acid and anti-alkaline, high color fastness while physical strength is anti-abrasion and scratch, cold resistant, anti-aging and flame retardant etc. Yet, our products are environmental friendly and low carbon. Mulsanne's PU material is applicable to apparel, fashion accessories, bags and luggage, shoes, interior decoration,mobile phone and book cover,furniture and car upholstery.

Product Showcase

Embossed Fashion Pu Leather

Embossed Fashion Pu Leather

Embossed Pu Leather is very trendy and fashionable and is available in various patterns and colours suitable for shoes ladies hand bags sofa upholstery mobile cover etc The thickness and colour could be customised as per customers request We have an international trading team and have accumulated enough producing and...

Snake Python print PU leather

Snake Python print PU leather

Number MP 012 Type PU leather for bags Material name Magic snake Thickness 1 2mm Width 54 137cm Features color snake Purpose luggage handbags shoes bags jewelry packaging etc Payment Alipay bank remittance customized goods pay 30 deposit the remaining goods send confirmation sample OK after paying the balance before...

Environmental protection glitter TPU leather

Environmental protection glitter TPU leather

Our company has a complete scientific quality management system Mulsnne leather has integrity management and courteous service our company focused on production and operation of various PU PVC embossed artificial leather apply to handbags luggage shoes furniture cars sofas handicrafts and so on Can be REACH173 items...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List