http://fr.mulsanneleather.com
Accueil > Liste de Produits > Cuir de voiture

Cuir de voiture

Catégorie de produit de Cuir de voiture, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cuir de voiture, Housse de siège de voiture en cuir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Cuir de siège de voiture en relief R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Cuir en cuir artificiel en cuir naturel cuir

marque: Mulsanneleather

Détails d'emballage: rouler

Capacité d'approvisionnement: 200000 meter/day

Quantité de commande minimum: 500 Bag/Bags

Modèle: MS-0828-2

Présentation en cuir Matériel: PVC Tissu inférieur: éponge français Élasticité: inélastique Photométrique: Matt Largeur: 1,40 mètres Épaisseur: 0,6-0,9 mm Caractéristiques: Wearable, des lignes claires, le lustre modéré, ne se décolorent pas et...
Cuir synthétique en cuir embossé Semi PU

Prix ​​unitaire: USD 2.5 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Meter USD 2.5 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: MS-807

Cuir synthétique gaufrée est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, sacs à main dames, canapé, siège de voiture , etc. L'épaisseur et la couleur peuvent être personnalisés selon la demande des clients. Nous avons une...
Libère le papier PU Leather

Prix ​​unitaire: USD 2.95 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Meter USD 2.95 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: MS-CP1

Notre sortie papier PU cuir est le plus utilisé pour les dames sacs à main et chaussures et est très à la mode et à la mode et est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, dames sacs à main, canapé tapisserie d'...
Cuir en Soie PU à deux tons

Prix ​​unitaire: USD 2.6 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
500 Meter USD 2.6 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

Quantité de commande minimum: 500 Meter

Modèle: MS-2905

Deux tons PVC, cuir synthétique semi PU et PU est mieux utilisé pour canapé sellerie, siège auto, meubles, dames sacs à main et des chaussures avec un look royal et est disponible en différentes couleurs .La épaisseur et la couleur peuvent être...
Uphoolstery Sofa PU Leather

Prix ​​unitaire: USD 1.3 / Meter

Min.Order Prix ​​unitaire
1000 Meter USD 1.3 / Meter

marque: Mulsanne Leather

Détails d'emballage: Roulant

Capacité d'approvisionnement: 200000 Mt/Day

Quantité de commande minimum: 1000 Meter

Modèle: MS-589

Cuir Uphoolstery canapé pu est disponible en différentes couleurs appropriées pour les chaussures, dames sacs à main, tissus d' ameublement canapé, meubles , etc. L'épaisseur et la couleur peuvent être personnalisés selon la demande des...
Chine Cuir de voiture Fournisseurs


Le cuir artificiel est largement utilisé dans le domaine de l'intérieur de l'automobile grâce à sa main douce, ses lignes claires, sa résistance à la couleur naturelle, sa facilité de nettoyage, son retardateur de flamme et sa dissipation de chaleur, son forage mécanique facile et d'autres avantages.

Les types

Procédé 1.Dry P U en cuir synthétique. C'est portable résistance à la rayure et résistance à l'hydrolyse r. En même temps , une faible teneur en COV dans le traitement de la production, sans odeur et, des prix bas, sentiment doux, léger et mince .Donc il a été largement utilisé dans les voitures à la main et le coussin.

Méthode 2.Wet PU cuir synthétique. PU cuir synthétique fait de cette résine est de meilleures propriétés mécaniques, l' hydrolyse de la résistance, résistance à la chaleur, résistance à l'oxydation, et une résistance à l'abrasion. Il a été largement utilisé dans les mains courantes de voitures, les sièges, les panneaux de portes, etc. Avec un bon sentiment de main, une bonne élasticité, l' apparence de luxe, brillant naturel et ainsi de suite.

3. cuir intérieur de la voiture écologique PU cuir synthétique .Environmentally amical PU principalement constitué par la résine à base d'eau, résine haute teneur en solides et TPU produits. Étant donné que la résine à base d'eau et la résine haute résistance sans solvant TPU ne contiennent qu'une faible quantité de solvant, le processus de production de l'impact environnemental de la production de résidus de cuir synthétique moins de solvant, le contenu en COV est faible et la faible consommation d'énergie .

4. fibre superfine
Il est fabriqué en tissu non tissé haute densité avec structure en réseau tridimensionnelle et fabriqué avec des fibres fines avec une structure et des performances similaires dans le cuir naturel. Ce cuir synthétique PU dans l'apparence, la résistance mécanique, la flexibilité, la résistance chimique et d'autres aspects de la stabilité avec du cuir naturel est très similaire et se sent très mince.


car seat leather

Contacter le Fournisseur?fournisseur
lily Mr. lily
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

http://www.mulsanneleather.com
Home > Products > Car Seat Leather

Car Seat Leather

Product categories of Car Seat Leather, we are specialized manufacturers from China, Car Seat Leather, Car Seat Covers Leather suppliers/factory, wholesale high-quality products of Embossed Car Seat Leather R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Release Paper  PU Leather

Unit Price: USD 2.95 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 2.95 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-CP1

Our Release Paper PU Leather is best used for ladies hand bags and shoes and is very fashionable and trendy and is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, sofa upholstery, mobile cover etc. The thickness and colour could...
China Car Seat Leather of with CE
Uphoolstery Sofa PU Leather

Unit Price: USD 1.3 / Meter

Min.Order Unit Price
1000 Meter USD 1.3 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 1000 Meter

Model No.: MS-589

Uphoolstery sofa pu leather is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, sofa upholstery, furniture etc. The thickness and colour could be customised as per customers request. We have an international trading team and have...
China Manufacturer of Car Seat Covers Leather
Two tone PU Sofa Leather

Unit Price: USD 2.6 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 2.6 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-2905

Two tone PVC,Semi PU and PU synthetic Leather is best used for sofa upholstery,car seat,furniture,ladies hand bags and shoes with a royal look and is available in various colours.The thickness and colour could be customised as per customers request....
High Quality Embossed Car Seat Leather China Supplier
PVC artificial leather car interior seat leather

Brand: Mulsanneleather

Packaging: rooling

Supply Ability: 200000 meter/day

Min. Order: 500 Bag/Bags

Model No.: MS-0828-2

Leather introduction Material: PVC Bottom cloth: French terry Elasticity: Inelastic Photometric: Matt Width: 1.40 meters Thickness: 0.6-0.9mm Features: Wearable,clear lines,moderate luster, does not fade and can be washed Uses: Used for the...
High Quality Artificial Car Seat Leather China Factory
Embossed Semi PU Leather Synthetic Leather

Unit Price: USD 2.5 / Meter

Min.Order Unit Price
500 Meter USD 2.5 / Meter

Brand: Mulsanne Leather

Packaging: Rolling

Supply Ability: 200000 Mt/Day

Min. Order: 500 Meter

Model No.: MS-807

Embossed Synthetic Leather is available in various colours suitable for shoes, ladies hand bags, sofa, car seat etc. The thickness and colour could be customised as per customers request. We have an international trading team and have accumulated...
China Supplier of Car Seat Leather
China Car Seat Leather Suppliers


Artificial leather is widely used in the field of automotive interior because of its soft hand, clear lines, natural, finished color fastness, easy to clean, flame retardant and heat dissipation, easy mechanical drilling and other advantages.

Types

1.Dry method PU Synthetic leather.It is wearable scratch resistance and hydrolysis resistancer.At the same time low V O C content in production processing,odorless and, low price , soft feeling, light and thin.So it has been widely used in cars by hand and cushion.

2.Wet method PU Synthetic leather. PU Synthetic leather made of this resin is better mechanical properties, resistance hydrolysis, heat resistance, oxidation resistance, and abrasion resistance. It has been widely used in car handrails, seats, door panels and so on. With a good hand feeling,good elasticity, luxury appearance , natural glossy and so on.

3.Environmentally friendly PU car interior leather.Environmentally friendly PU synthetic leather mainly made by the water-based resin, high solids resin, and T P U produced. As the water-based resin and T P U solvent-free high-solid resin contains only a small amount of solvent, so the production process of the environmental impact of the production of synthetic leather residue less solvent, V O C content is low, and low energy consumption.

4.superfine fiber
It is made of high-density non-woven fabric with three-dimensional network structure and fabricated with fine fiber with similar structure and performance in the natural leather. This P U synthetic leather in the appearance, mechanical strength, flexibility, chemical resistance and other aspects of stability with natural leather is very similar, and feel very thin.


car seat leather

Communicate with Supplier?Supplier
Tommy Mr. Tommy
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier